Barre de navigation

samedi 14 mai 2011

Stylish blogger Award

Je remercie tout d'abord Mlle Laeti pour m'avoir décernée ce prix :D


Je suis très touchée, merci beaucoup ^^
A propos, elle organise un concours sur son délicieux blog sur les saveurs d'été. Je m'occupe de ma participation dès ce weekend :)

Pour en revenir à ce superbe prix, voilà ce qu'il faut faire :

     - Remercier la personne qui m'a donné ce prix
     - Mettre le logo sur mon blog
     - Mettre le lien du blog qui me l'a décerné
     - Dévoiler 7 choses sur moi
     - Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi
     - Mettre le lien des 7 blogs
     - Prévenir les personnes concernées

Alors voilà, 7 choses sur moi :

  - J'ai 18 ans et je ne cuisine pas depuis très longtemps, ça s'est surtout intensifié avec mon régime. Et oui! Aussi bizarre que ça puisse paraître.
  - Je suis au régime depuis le mois de janvier et j'ai perdu 8 kilos :)
  - Je n'aime pas du tout cuisiner salé, je suis vraiment accro à la pâtisserie.
  - Je suis aussi (hélas) accro à mon ordinateur et je peux y passer des heures...
  - En ce moment je fais un stage en infographie et j'adore ça, mon entreprise travaille dans le meuble mais je pense de plus en plus à m'orienter dans le graphisme culinaire (ça se dit?)
  - J'adore les listes, j'en fais tout le temps et partout


Voilà, vous savez (presque) tout!

A votre tour !

  - Je dis M. qui fait de très belles photos et qui m'a donné envie de créer mon blog
  - L'heure du goûter car son blog est truffé de bonnes idées
  - Trop chou! qui a un très très joli blog
  - Iza et sa petite pâtisserie qui réalise de chouettes recettes
  - Cuisine téméraire dont j'adoooore le blog
  - Les douceurs de la famille praline qui m'a donné des petits conseils
  - Pour ceux qui aiment cuisiner dont j'ai retourné le blog de tous les côtés pour découvrir toutes ses chouettes recettes :)

Encore merci à Mlle Laeti :)

Sur ce, je vais de ce pas acheter... des myrtilles ou bien des framboises, j'hésite toujours.


3 commentaires:

  1. rhooooo!! merciiiii !!
    mais tu es toute jeune !! dis donc moi à ton âge j'aurais bien été incapable et de faire de si bonnes choses et de faire de si jolies photos !!!! bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! ;)
    Très joli blog, je le mets de suite dans mes favoris! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce prix Camille (et désolée pour le retard ... mais j'ai enfin répondu au tag ;-))
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer