Barre de navigation

vendredi 6 mai 2011

Gaufres Dukan

Des gaufres pour deux :

Ingrédients :

- 4 càs de son d'avoine
- 2 càs de son de blé
- 1 oeuf
- 1 petit suisse 0%
- 1càc rase de levure chimique
- un peu de lait écrémé
- arôme vanille

Mélanger les sons, l'oeuf, le petit suisse et la levure. Ajouter le lait pour obtenir une pâte onctueuse puis quelques gouttes d'arôme.

Huiler très légèrement les empruntes du moule à gaufres et faire cuire 5 minutes, jusqu'à ce que les gaufres soient bien dorée.

Saupoudrées d'édulcorant en poudre, on y croirait :)

4 commentaires:

  1. gauffres mode dudu, gaufres mode normal!! quelles sont les meilleurs?!
    lol
    biosu
    sag

    RépondreSupprimer
  2. @Sagweste : malheureusement, je pense que les gaufres normales sont meilleures :)

    @PtiteMissCacahuète : oui, moi c'est ce régime la que j'ai choisis. Je le suis depuis le mois de janvier!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette recette, je vais la tester très vite. car moi aussi j'ai repris Dukan, tu peux trouver mes recettes sur mon autre blog, ici si cela t'intéresse : http://www.dukan-a-table.fr/

    RépondreSupprimer