Barre de navigation

jeudi 14 juillet 2011

Café frappé glacé Dukan

Une recette Dukan que je viens de tester à l'instant, c'est très sympa et très frais pour l'été.
Je pense que même après le régime, j'en ferai de temps en temps :)

Ingrédients pour un grand verre :

 - 250ml de lait écrémé
 - 1 stick Canderel Vanille
 - 1 càs d'édulcorant liquide
 - 1 càc de café soluble
 - 5 gouttes d'arôme vanille

Verser tous les ingrédients dans un mixeur et mélanger.
Une grosse mousse se forme!



On peut ajouter un glaçon et puis déguster en se dessinant des moustaches :)




11 commentaires:

  1. Je ne bois pas de café moi :p mais il est beau !!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce café frappé, et en plus c'est light :p
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ça à l'air délicieux! Plus avec du sucre, mais beaucoup moins calorique! J'aime beaucoup cette recette.

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Camille,
    j'ai essayé Dukan il y a quelques temps, j'ai tenu....1 semaine!!!! pour moi ça été l'horreur :), mais n’empêche que ton café frappé doit être extra par grande chaleur!mais sans edulcorant chimique pour moi ;)
    bon week end bises
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas une grande fan de café mais ton café frappé me fait bien envie !

    RépondreSupprimer
  6. pour quand il fera bien chaud chez moi car pour le moment on se croirait en automne pfff...
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Un petit plaisir sans culpabilité ... cool ! :)
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog et j'adore, je m'abonne merci pour cette recette estivale

    RépondreSupprimer
  9. humm trop bon ça donne bien envie

    RépondreSupprimer